Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 513
5 décembre 2014

Bonjour Un ouvrage , commencé il y a quelques

Bonjour

Un ouvrage , commencé il y a quelques mois , qui vient d'être terminé

IMGP0981

C'est un modèle du livre de Lynette Anderson

Une petite broderie qui devrait bientôt avoir une jumelle pour la déco de la cuisine !

IMGP0983

A très bientôt  j'espère avec d'autres projets !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire avec tes petites broderies !!
Répondre
M
Charmant a souhait ce modéle de Lynette,j'adore !<br /> <br /> Doux week end
Répondre
M
Je le trouve moi aussi, adorable ! Dommage , il faut que je fasse ce qui est prévu !
Répondre
M
Trop mignon, le petit modèle de Lynette. J'aime beaucoup tout ce qu'elle fait. etque vas tu faire avec tes broderies jumelles dans ta cuisine???
Répondre
Publicité