Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 511
10 décembre 2014

Bonsoir Mon sac commence à prendre forme J'ai

Bonsoir

Mon sac commence à prendre forme

IMGP1008

J'ai fini ma deuxième broderie

Les photos ne donnent pas les bonnes couleurs, le tissu est gris un peu foncé !

IMGP1005

Elles ont été de suite encadrées,

IMGP1009

et aussitôt mises à leur place sur le mur de la cuisine.

IMGP1016

IMGP1017

Mais je suis très déçue car le dessin des broderies ne ressort pas assez et on ne voit pas grand chose (les photos sont trompeuses !)

On fera mieux une prochaine fois ...

Bonne soirée et à très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh j'adore ta petite Sunbonnet et ton tissu ; je suppose que c'est un modèle japonais ?<br /> <br /> Tes décorations de cuisine sont originales et toutes en légèreté !
Répondre
M
Superbe ton sac.... et ce tissu gris est très beau aussi.
Répondre
C
Ton sac super génial j'adore...Biz Cathy
Répondre
M
C'est peut-être la vitre du cadre qui écrase la broderie ? Bizzzzzzz
Répondre
M
Je trouve très joli en rouge ces broderies pour la cuisine, et le sac heummmmm qu'est ce qu'il va être beau - bravo - bises
Répondre
Publicité