Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 512
23 novembre 2014

Un nouveau patch de terminé : Les Bigoudènes Il

Un nouveau patch de terminé : Les Bigoudènes

Il est en principe pour ma fille qui  est partie à Loperhet à côté de Brest.

IMGP0767

J'ai aussi avancé un petit peu le sac et les broderies

IMGP0769

IMGP0770

Je vais continuer de travailler car Noël va vite arrivé !!!

Bon dimanche

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu as aussi beaucoup d'encours! Ils sont dans mes goûts mais tu t'en doutes!! ;-)<br /> <br /> Tes bécassines au vent sont adorables!!
Répondre
M
Ce beau panneau va arriver à Loperhet, à la frontière du Léon et de la Cornouaille.<br /> <br /> Merci maman
Répondre
T
Superbe ! Vive les Bigoudènes et la Bigoudénie et puis aussi les Trégoroises sinon je vais avoir des problèmes !! LOL
Répondre
C
trop beau ce panneau,très magnifiquement réalisé, qu'est ce que j'aimerais apprendre le patch <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> coralex
Répondre
M
Jolie attention, exécutée avec dextérité ! Bravo et vive la Bigoudénie !
Répondre
Publicité