Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 513
20 février 2015

Bonsoir Il y a 1 an j'avais commandé de la toile

Bonsoir

Il y a 1 an j'avais commandé de la toile pour composition auto-adhésive chez Rascol et cet après midi voilà le petit livre que j'ai confectionné :

IMGP1802

IMGP1800

Il me servira pour positionner les morceaux de mon futur patch

IMGP1811

C'est un modèle que j'ai trouvé sur ce livre qui est plein de magnifiques modèles

IMGP1813

J'ai aussi terminé le montage et le quiltage de mon sac, il ne me reste plus qu'à touver une anse qui me plaise !

IMGP1807

IMGP1805

Je repars à mes ouvrages...

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa les bateaux bonne journée bises
Répondre
C
Joli sac très original dont j'aime beaucoup les teintes !<br /> <br /> Merci de ta visite !
Répondre
M
quelle merveille votre sac!!!!<br /> <br /> bonjour d'Egypte<br /> <br /> Marie-Paule
Répondre
M
Toujours très active, et de très belles réalisations . A bientôt. Bises .
Répondre
B
Ce sac est absolument magnifique et le patch aux bateaux promet d'être super également.<br /> <br /> Merci de ta visite !
Répondre
Publicité