Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 508
12 février 2015

Bonsoir En attendant de trouver les " bricoles "

Bonsoir

En attendant de trouver les " bricoles " qui me manqent pour finir le patch Lynette Anderson,  j'ai repris mon sac.

IMGP1754

A l' intérieur les photos ne sont pas terribles !

J'ai commencé le quiltage

IMGP1756

Je me suis aussi laissée tenter par le nouveau projet  de Roxane 

J'ai enfin rattrapé le retard

IMGP1758

IMGP1760

A la fin de l'année cela devrait faire un beau livre !

Bonne soirée

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce sac!!!
Répondre
M
Ce sac va être top! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'hesite aussi à me lancer dans le nouveau projet de Roxane...mais j'en ai tellement d'autres que je ne sais pas si c'est raisonnable. Ton sac va être très beau..J'en ai un aussi en japonais en cours qu'il faudrait que je termine...
Répondre
Publicité