Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 513
29 janvier 2015

Mon Garden Scenes Quilt de lynette Anderson est

Mon Garden Scenes Quilt de lynette Anderson est bien avancée

Depuis 3 jours, je ne brode que des points de noeuds !

IMGP1662

Je ferai des photos dehors lorsque le temps sera meilleur ! Aujourd'hui c'est pluie et vent.

J'ai aussi commencé cette broderie :

IMGP1667

Elle est en  rouge et blanc, comme le modèle trouvé sur ce livre, sur un tissu de fond gris clair.

IMGP1669

Il y a juste un petit problème, une grande partie de la broderie est le point de Palestrina !

C'est un point très joli mais à mon avis assez minutieux et assez long à broder dont je n'avance pas trop vite !

Je retourne à mon aiguille et à bientôt....

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli top ! Bon courage pour ta broderie et merci de ta visite, je n'ai pas d'email pour te répondre directement .
Répondre
V
les points de nœuds.....ma hantise! j'en ai pas deux qui se ressemble! j'aime bien tes tons employés pour ton garden scènes quilt. La plupart de ces broderies font parties du château hexagones de Lynette que je suis occupée à quilter.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Ce garden scen quilt est vraiment beau... les couleurs sont hivernales à souhait, avec cette tranquillité que j'aime, les verts foncés, les bruns "solides" les gris tonnifiants!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton interprétation.;;<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Ton patch est superbe - bravo à toi - bises
Répondre
Publicité