Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 513
3 novembre 2015

Je suis à jour du patch de Noël "sans mystère"

IMGP4820

Je suis à jour du patch de Noël "sans mystère" proposé par Marie Christine sur le blog fildegaronne 3347.

J'attends les futures instructions pour la suite.

IMGP4768

La broderie de Renato Parolin est aussi terminée et mise sur son support .

A très bientôt pour la suite.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau mamie
Répondre
T
Très joli travail de patchwork et d'appliqué, ta maison va être belle pour Noël !
Répondre
M
Très jolis ouvrages. Le patch de Noël est superbe, j'aime beaucoup le mélange de piécé et d'appliqué
Répondre
M
DE bien jolis ouvrages ! Bizzzzz
Répondre
M
Bravo, moi je n'ai toujours pas fini mes appliqués, mais j'avance quand même!<br /> <br /> Quant à ta broderie elle est superbe.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité