Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 513
3 novembre 2013

Bonsoir, Je viens de finir mon dessous de pot ou

Bonsoir,

Je viens de finir mon dessous de pot ou napperon

IMGP7263

Peut être qu'il fera un cadeau de Noël ?

Voici 2 sacs "vol d'oies" que j'ai fait il y a quelques annnées

IMGP7205
IMGP7207

Bonne soirée et à bientôt pour l'avancée de mon bloc Sulky.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je tombe tout à fait par hasard sur votre blog<br /> <br /> beaucoup de jolies choses<br /> <br /> je suis adhérente à un club d'art textile<br /> <br /> Existe t il un modèle pour votre napperon ? je suis certaine que les dames de mon club aimeraient beaucoup.
Répondre
T
Ou la la ! c'est moi qui ai du retard ou c'est toi qui travailles très, très vite !<br /> <br /> Ce napperon est superbe : couleurs, feuilles quiltées , appliqués ... tout me palît... et les sacs wouah! les sacs avec les vols d'oies ; tu crois que tu vas pouvoir attendre l'été pour t'en servir ?<br /> <br /> Bisous et douce après-midi
Répondre
M
j'aime beaucoup ce napperon, couleur et forme. félicitations.
Répondre
P
Bonjour Marie Paule<br /> <br /> Ce napperon et admirable ,magnifique ,superbe!!!!!!!<br /> <br /> Bravo a toi<br /> <br /> Quand au vol d'oie et bien je suis du même avis,un sac trés pratique pour l'été<br /> <br /> les couleurs aussi sont bien agréable pour la belle saison.<br /> <br /> Douce salaine a toi<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Quel joli modèle de napperon, les couleurs automnales sont magnifiques!!<br /> <br /> Tes sacs en vol d'oies ont l'air bien pratiques à emporter à l'épaule, beau modèle!
Répondre
Publicité