Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 513
8 septembre 2013

Bonjour, Je suis à jour pour le 9° " block of the

Bonjour,

Je suis à jour pour le 9° " block of the month" de www.sulky-international.

IMGP6253

Je sais que cela n'est pas raisonnable avec tous les encours que j'ai, mais je vais commencer ce panneau

IMGP6251

C'est une création de Marie Suarez que j'ai trouvé sur ce livre

IMGP6252

Je vous souhaite une bonne fin de week end et à bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me tenterait bien, à moi aussi. Je vais étudier la question et trouver la revue! Merci pour cette idée
Répondre
P
Ce panneau est magnifique,je l'adore,si je le regarde encore longtemps je vais craquer<br /> <br /> je suivrais toutefois son avancée,je me procure la revue,car je vais déménager.<br /> <br /> Et te souhaite des belles heures de broderie quant a sa réalisation!<br /> <br /> Douce semaine a toi,tu nous montreras!
Répondre
D
Je refuse pour le moment de broder de l'automne. Na !<br /> <br /> Je n'aime que le printemps et l'été.<br /> <br /> Marie Suarez fait toujours de belles choses ! Je n'achète plus de revue (pour l'instant) car je craque à chaque fois. Et mon problème c'est que je n'ai que 2 mains. Toi aussi ?<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité