Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 513
31 août 2013

Me voici de retour de mon séjour pyrénéen Nous

Me voici de retour de mon séjour pyrénéen

IMGP6107

Nous avons fait de très belles balades

IMGP6110

IMGP6111

Nous sommes allés à Mont, un petit village sur la route du Col de Peyresourde où nous avons visité une toute petite église dont l'intérieur est de toute beauté

IMGP6153

IMGP6163

IMGP6168

Nous sommes prêts pour reprendre dès lundi nos randonnées avec notre club de l' ASPTT de Marmande.

Bon week end et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un beau séjour qui s'achéve,merci du partage de ces photos elles sont superbe,bonne rentrée pour toi.<br /> <br /> Belle petite xxxxxx pour cet automne<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Moi aussi, je suis allée en rando dans les pyrénées, c'est tellement beau... pas trop fatiguée?
Répondre
Publicité