Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 512
1 avril 2013

Bonjour Voici mon avancée du vide poche Je me

Bonjour

Voici mon avancée du vide poche

2-IMGP4638

Je me suis inscrite au SMS mésanges de mackipik, 

Voilà ce que donnent les premières petites croix

1-IMGP4640

J'ai commencé il y a quelques mois un panneau pour le printemps, mais vu le temps qu'il fait je ne me suis pas encore trop pressé pour le finir.

3-IMGP4643

Bonne fin de journée et à bientôt pour la fin de mes ouvrages.

Bises. Marie Paule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le vide poche, un bel ouvrage
Répondre
C
Ahhh!! Maintenant je comprends pourquoi l'hiver est toujours là, tu ne te dépêches pas de finir ton panneau du printemps!! ;-)<br /> <br /> Et tes jolis appliqués qui appellent l'automne, y'a plus d'saisons ma pov' dame!
Répondre
P
Bonjour a toi, magnifique ton vide poche,il me plait bien en tout couleurs et les motifs<br /> <br /> j'ai hate de voir la suite,ainsi que du reste d'ailleurs,tu as bien raison pour le printemps tu as le temps!!! la broderie promet d'étre sympa.<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
Publicité