Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 513
18 novembre 2012

Bonsoir Aujourd'hui je me suis inscrite au SAL de

Bonsoir

Aujourd'hui je me suis inscrite au SAL de mackipik.canalblog.com

C'est la première fois que je me lance dans cette aventure,voici mes premières croix

IMGP3832

 

Je vous montre aussi l'avancement de mon deuxième oiseau

IMGP3834

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien commencé ce sapin, comme toi j'attends de voir la suite mercredi!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est trés fin,je suis curieuse du sapin,moi aussi je participe a un echange,bonne broderie,a bientot,bises
Répondre
C
Tes broderies sont très jolies! Je suivrai tes sapins avec intérêt, les étapes par couleur, c'est original au moins!
Répondre
C
C'est très joli.
Répondre
Publicité