Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 512
27 février 2017

Je ne suis pas très présente sur le blog, mais je

Je ne suis pas très présente sur le blog, mais je travaille quand même !!!

Un coeur  fini de broder il y a déjà quelques mois.

Après avoir enfin trouver un cadre fait presque pour lui, il est arrivé dans sa région en fin d'après midi !

IMG_0332

IMG_0334

 

Un nouveau patch qui une fois fini fera une tête de lit

IMG_0344

Les couleurs parraissent un peu fades, mais je ferai une photo dehors quand il fera soleil !

A bientôt j'espère pour vous montrer d'autres ouvrages ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> En effet ce cadre est exactement ce qu'il fallait,c'est souvent bien difficile de trouver le cadre correspondant!<br /> <br /> Je trouve les couleurs fraîche et printanière,ce sera bien joli!<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
N
Très joli!
Répondre
Publicité