Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 511
4 septembre 2016

Il y a quelques jours Chloé m'a demandé de lui

Il y a quelques jours Chloé m'a demandé de lui faire un sac besace pour son ordinateur.

Sans aucun modèle ni tuto cela m'inquiétait un peu mais bon ....

Elle avait choisi le tissu et ce matin elle est repartie , je pense assez contente, avec son sac.

IMGP5409

Merci Chloé pour la photo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je suis contente, merci beaucoup 😊
Répondre
M
Très élégant, ce sac !
Répondre
M
Il est très beau ce sac <br /> <br /> Justement le mien commence à vieillir :-P<br /> <br /> :-*
Répondre
L
Est-ce qu'il est matelassé ? De la ouatine ou autre chose entre le tissu et la doublure ?<br /> <br /> Il est super !
Répondre
M
Il est superbe ce sac.... pas si difficile tu vois finalement.
Répondre
Publicité