Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 511
3 mai 2016

Bonjour Le 21 avril je suis allée à Nantes avec

Bonjour

Le 21 avril je suis allée à Nantes avec mon mari et ma fille

Pendant que mon mari prenait en photos tous les magnifiques patchs exposés, avec ma fille nous avons pu nous promener de stand en stand.Pour elle, cela a été le coup de foudre pour un nouveau sac !!!

Elle a choisi le patron et le tissu sur le stand " Histoires de Filles" .

 

IMGP3985

Aussitôt revenu à la maison, je me suis mise au travail !

IMGP3981

IMGP3982

IMGP3983

Je pense que cela devrait lui plaire !

Au salon nous aussi avons pu admirer le travail magnifique de Yoko Saito

IMGP6946

A bientôt j'espère pour vous montrer d'autres ouvrages ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sûre qu'il va me plaire <br /> <br /> Merci
Répondre
0
Bravo pour ta réalisation il est super bien. heureuse de t'y avoir vu. Bonne continuation. Biz Cathy
Répondre
M
Très joli sac . j'ai bien aimé aussi Nantes et toutes les superbes expos;
Répondre
Publicité