Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 508
9 février 2016

Le patch proposé par Marie Christine est terminé.

IMGP5755

Le patch proposé par Marie Christine est terminé.

Clémence l'a eu pour ces 10 ans, c'est elle qui avait choisi les tissus !

Samedi je suis allée aux puces des quilteuses à Léognan avec Piet.

IMGP5838

Voici quelques uns de mes achats .

Pas mal de travail en perspective...

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, bises et bonne journée :-)
Répondre
0
Bravo, ton ouvrage est très joli je pense qu'il a dû être apprécié ! Bonne continuation. Biz Cathy
Répondre
M
Oh il est trop beau, le résultat est vraiment surprenant et le choix des tissus est parfait - bonne journée - je n'ai pas pu aller à Léognan car j'étais clouée malade à la maison, la prochaine fois
Répondre
M
Je viens aussi de terminer mes chats??? dans quleques jours les photos sur mon blog... zut, je t'ai ratée samedi... j'y suis allée à 13h30 et jusqu'à 16h... dommage.
Répondre
D
Je suis horriblement en retard sur les chats, mais dès que j'aurais fini mes en cours je m'y remets.<br /> <br /> Il est ravissant, un bon choix de couleurs. Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité