Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 508
27 novembre 2015

Un petit coucou pour vous montrer l'avancée du

Un petit coucou pour vous montrer l'avancée du patch chiens et chats

IMGP4761

Il ne reste plus qu'à mettre une petite bordure ...

J'ai aussi terminé une petite broderie au point de xxx

IMGP4770

Il lui manque juste un petit cadre que doit me faire mon mari ....

Bonne fin de semaine

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cet adorable patch,<br /> <br /> ta broderie est superbe,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
tu les finira!!!!! mamie
Répondre
M
Heureuse de te retrouver,j'ai toujours chercher ton adresse sous MMPATCH.....<br /> <br /> Tes travaux sont magnifiques,j'adore le centre de table il est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Douce semaine
Répondre
D
Bravo, super mignons tes chien/chat, moi je suis très en retard mais je fais tellement de choses à la fois que je finie par être en retard sur (presque) tout<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Oh!!!!!! ton patch va être trop joli, j'espère qu'on pourra le voir fini c'est adorable - ta broderie est sympa et les couleurs très belles - plus que le cadre et hop c'est fini - bon we
Répondre
Publicité