Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 508
16 septembre 2015

Avec ce temps automnal, je vais reprendre les

Avec ce temps automnal, je vais reprendre les aiguilles avec un peu plus d'assiduité !

Voici l'avancée de mes chiens et chats :

IMGP4256

Je n'avais pas encore pris le temps de photographier mon patch terminé depuis 3 mois !

IMGP4262

Comme l'automne arrive à grand pas, j'ai craqué pour ce modèle de Renato Parolin trouvé sur ce livre :

IMGP4260

IMGP4259

Bonne soirée à toutes et  j'espère à  bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et maintemant que j'ai vu l'ensemble, c'est vraiment une réussite.
Répondre
D
Superbe ton avancée du patch des chats et chiens, je fais les chats.<br /> <br /> Belle continuation <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Les toutous sont mignons comme tout !!! Et le patch terminé est superbe !<br /> <br /> J'ai moi aussi craqué pour un modèle dans ce magazine, celui avec les maisons. C'est une chouette revue.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
M
De très jolis projets et un beau sampler! Bizhhhhhhhhhh
Répondre
M
Bien avancés chats et chiens.<br /> <br /> Ton patch terminé et suspendu, est très beau. Plein de douceur et de chaleur, mais tonique avec ces encadrements de différentes couleurs. Je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Ton projet m'a l'air bien minutieux, vu la taille à côté des bâtons de cannelle!<br /> <br /> Bonne broderie alors!<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
Publicité