Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 512
20 août 2015

Bonjour Après quelques semaines d'absence sur la

Bonjour

Après quelques semaines d'absence sur la blogosphère...

Ma fille qui est à Brest est venue passer quelques jours de vacances à la maison et repart demain matin avec bien sûr un nouveau sac !

Une cravate,  le pantalon de son papa et voilà le résultat !

IMGP3949

IMGP3952

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne suis pas sac mais j'avoue que celui ci est très original.
Répondre
M
Belle idée de recyclage... originale!!!
Répondre
M
C'est original bravo à toi, merci pour ta visite sur le blog, bonne fin de semaine
Répondre
M
Je découvre ton blog et tes belles créations - bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite un très bon week end bisous
Répondre
M
Jolie idée et très originale ! Ca sera du tonnerre (à Brest) ...Bizhhhhhhh
Répondre
Publicité