Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 511
28 mars 2015

Bonjour J'ai profité d'une petite éclaircie pour

Bonjour

J'ai profité d'une petite éclaircie pour faire des photos de mes avancées.

IMGP2045

IMGP2048

Il y avait un peu de vent, mais en réalité les voiles de mes bateaux sont bien droites...

Il y a beaucoup d'épingles et de faufilage, j'ai encore un petit peu de travail  avant la finition !

IMGP1923

IMGP1924

Une petite poupée recto verso que j'avais fait à Clémence il y a quelques années ...

Bises et bonne fin de semaine à toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que deviennent tes beaux bateaux ... vont-ils sur l'eau ?
Répondre
T
Charmante cette poupée à deux faces !
Répondre
N
C'est superbe!!!
Répondre
M
Ton patch aux bateaux est de plus en plus beau (çà rime!) et je trouve sympa l'idée de la poupée double face!<br /> <br /> bonnesoirée
Répondre
M
J'ai vraiment un coup de coeur pour tes bateaux... mais je me répète!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité