Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 511
29 janvier 2014

Samedi nous avons fêté les 8 ans de Clémence.

Samedi nous avons fêté les 8 ans de Clémence.

Voici le petit cadre au point de xxx que je lui ai fait grâce à la grille gentiment offerte par Isa du blog http://passioncreative.over-blog.com

IMGP8217

Elle était super heureuse : "Mais Mamie M Pokora c'est mon idole"

Et comme Clémence aime aussi beaucoup les Monster High, son papa lui a fait un beau gâteau

IMGP8201

IMGP8202

Après avoir passé une semaine pour faire ces petites croix, j'ai enfin fini de quilter mon ouvrage

IMGP8248

IMGP8250

Je suis assez contente de la bordure que j'ai fait !

Bises et à bientôt pour vous montrer un nouvel ouvrage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli ton BOM Sulky, (j'ai fait le même), bravo !<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog, je n'ai pas d'adresse pour te répondre...<br /> <br /> Oui je ferai un petit tuto quand j'aurai fini le tapis en jean.
Répondre
M
Beau travail cette semaine!bravo<br /> <br /> le patch est magnifique, ainsi que les tissus que tu as utilisé,de bien jolies couleurs.<br /> <br /> Doux week end
Répondre
M
une bordure très raffinée en effet! Bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité