Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 508
22 janvier 2014

Avec beaucoup de retard je vous souhaite une

Avec beaucoup de retard je vous souhaite une bonne année 2014 avec beaucoup de beaux ouvrages.

Lundi nous avons fait une très belle randonnée sous un soleil magnifique mais avec beaucoup de boue !

IMGP8156

IMGP8158

En haut du clocher il y a une table d'orientation mais pour y accéder il faut que l'église soit ouverte.

Hélas maintenant les églises sont souvent fermées donc impossible d'aller admirer le paysage ...

IMGP8173

IMGP8175

Une palombière un peu spéciale !

IMGP8167

Un très beau point de vue.

IMGP8177

Après 2 heures 30 de balade, le réconfort !

IMGP8183

Pendant les fêtes je n'ai pas trop avancé mes ouvrages.

En ce moment je fais un point de croix qui doit être impérativement fini pour samedi, j'espère vous le montrer la semaine prochaine.

Bises,  à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe balade, mais alors le petit + les petits gâteaux à la fin trop bien..<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi
Répondre
T
Bonne année à toi et à ta famille et encore plein de beaux ouvrages en 2014 !
Répondre
M
Bonne année 20104 à toi aussi.<br /> <br /> Belle promenade en groupe. C'est sympa!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Tu es courageuse d'aller marcher dans la boue... heureusement qu'il y a les petits gâteaux à la fin.
Répondre
M
Quelle belle sortie malgré un temps pas toujours bien terrible!<br /> <br /> l'essentiel que cela te plaise.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie Christine
Répondre
Publicité