Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 512
16 décembre 2013

Voici ma jupe de sapin enfin terminée ! La voici

Voici ma jupe de sapin enfin terminée !

IMGP7817

IMGP7813

IMGP7814

IMGP7815

IMGP7816

La voici dans sa position finale

IMGP7822

IMGP7821

J'ai aussi commencé à faire la crèche de Noël

IMGP7819

IMGP7820

C'est tout pour aujourd'hui car je vais faire des gâteaux pour la randonnée de cet après midi...

Bises et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitations c'est une merveille !!
Répondre
B
Joli décor et merci de ta visite sur mon blog (tu es no reply)<br /> <br /> Joyeux Noël !
Répondre
J
super jolie ton tapis de sapin !!! J'aime bcp ! Belle crèche de noël et bonnes fêtes de fin d'année. kina
Répondre
C
Tu as terminé à temps, wouaw! Elle est trop belle cette jupe, bravo!
Répondre
M
super déco !! le Père Noël peut passer chez toi. Et c'est quand même plus joli que les pieds du sapin. Bonnes fêtes de fin d'année, je t'embrasse <br /> <br /> (prochain thème pour prochaine expo 2015 : les arbres)
Répondre
Publicité