Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 512
3 décembre 2013

Les appliqués commencent à se placer Je pense

Les appliqués commencent à se placer

IMGP7352

Je pense pouvoir finir avant Noël

Je suis à jour pour le SMS de Fred

IMGP7353

J'attends demain avec impatience pour la 6ème partie.

Cette fin de semaine ne va pas être très productive car nous partons à Lyon pour la fête des Lumières.

Bises et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La jupette commence à avoir fière allure ! Comme il va être beau "le beau sapin" !
Répondre
M
J'aime beaucoup ton tapis de sapin, il est déjà bien avancé. Bon séjour à Lyon
Répondre
M
Superbe ton tapis de sapin... bien sur qu'il sera fini pour noël, il le faut...
Répondre
M
Superbe ton tapis de sapin... bien sur qu'il sera fini pour noël, il le faut...
Répondre
J
tes appliqués sont très jolis et c'est prometteur ! bises de kina
Répondre
Publicité