Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 512
28 novembre 2013

La semaine dernière Barbara nous a proposé un

La semaine dernière Barbara  nous a proposé un très joli free pour Noël

IMGP7347

Je me suis laissée tenter, il me reste à mettre le molleton, la doublure et puis le quiltage...

Mais j'ai aussi bien avancé ma jupe de sapin

IMGP7350

J'ai commencé à préparerles appliqués

IMGP7342

IMGP7344

IMGP7345

Je vais vite continuer car Noël approche à grands pas.

Bises et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe le bonhomme, quel succès il a!<br /> <br /> et ton sapin va être bien paré<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
C
Toi aussi tu as déjà fait le free de Barbara?! C'est trop beau!!<br /> <br /> Ta jupe est en bonne voie, et tu pourras l'enfiler sur tes jambes bronzées quand le beau temps reviendra! Je file revoir ce HS QC pour les appliqués, j'aime bien le renne. Et je zieute avec beaucoup d'intérêt ta méthode d'appliqué, c'est nickel!!
Répondre
T
Dis donc ton sapin va avoir une jolie jupette !!<br /> <br /> Pour l'étoile si tu nr veux pas utiliser ta MAC tu peux aussi la faire à l'aiguille.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Beaux travaux,un plus joli que l'autre,j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> entierement dans l'air du temps,c'est vrai que Noël sera vite devant la porte<br /> <br /> Bon patch en attendant la suite<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité