Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 511
24 novembre 2013

Mon BOM de Sulky est bientôt terminé J'ai terminé

Mon BOM de Sulky est bientôt terminé

IMGP7293

J'ai terminé le sapin gentiment offert par Elisa comme tous les ans

chezelisa.overblog

IMGP7297

J'ai aussi commencer le SMS de Fred Kipik  mackipik.canalblog

IMGP7295

L'année dernière  les 4  filles de la maison m'ont fait remarquer que pour une "patcheuse" j'aurai pu faire une jupe de sapin...

Cette année j'ai trouvé sur ce livre

IMGP7299

un modèle qui devrait leur plaire

IMGP7300

Y a plus qu'à faire !

Bon dimanche à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis donc des doigts fourmillent , plein d'en cours que tu mène de front ! bravo<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte de kiev au Caire
Répondre
L
dis donc des doigts formillent , plein d'en cours que tu mène de front ! bravo<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte de kiev au Caire
Répondre
C
Elles sont terribles les filles dis donc! Mais au moins, elles s'intéressent n'est-ce pas? ;-)<br /> <br /> Le sapin brodé est génial, j'ai déjà vu ce modèle qq part. Et ton Sulky sera fini pour Noël!?
Répondre
M
j'admire cet ouvrage ! ne sachant pas faire, je "bave" devant ces réalisations. Et ce modèle brodé est très beau aussi, mais là je peux faire. Bisous
Répondre
M
Très bonne idée la jupe de sapin.<br /> <br /> Il est très beau
Répondre
Publicité