Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 512
23 octobre 2013

Bonsoir, Je reviens de voir l'exposition de

Bonsoir,

Je reviens de voir l'exposition de points de croix de Laplume : une pure merveille !

Je mettrai des photos à la fin de l'exposition.

Il y avait aussi une exposition de dentelles au fuseaux :

Site : http://charles.massol.free.fr

MJ DENTELLES Dentelle aux fuseaux dans le sud ouest, Lot et Garonne, cours et créations - Mozilla Firefox

Une personne très gentille et très patiente qui a aidé Clémence à confectionner son bracelet :

clémence dentelle
clémence dentelle1

Je vous recommande encore d'aller voir cette exposition qui est magnifique et l’accueil est très chaleureux.

A très bientôt pour la suite.

Bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours avec plaisir que je verrai tes photos!
Répondre
C
Et bien, je vais attendre les photos car trop loin de Belgique! ;-)
Répondre
P
coucou,<br /> <br /> j'attendrais avec plaisir tes photos,nos régions sont trés pauvres en expo de ce genres<br /> <br /> Belle journées a toi
Répondre
M
J'ai hâte de voir les photos....
Répondre
Publicité