Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 511
15 octobre 2013

Bonsoir, Aujourd'hui Piet et Marie Christine ont

Bonsoir,

Aujourd'hui Piet et Marie Christine ont passé l'après midi à la maison

IMGP6940

Tout le monde travaillait bien ou presque !

IMGP6942

Piet a continué ses broderies.

Marie Christine a travaillé sur son projet pour le Thé à Coudre (je ne mets pas la photo car je pense que c'est un peu secret pour le moment)

Elle nous a aussi expliqué les bases de la broderie au ruban.

Pour ma part, j'ai avancé un peu sur mon block de Sulky

IMGP6949

Ensuite pour le goûter nous avons pensé à Cathy car j'avais fait une tarte dont elle avait mis la recette sur son blog il y a quelques mois

IMGP6933

Il y avait aussi quelques petites gourmandises

IMGP6948

En résumé un super après midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ce qui est bien de se retrouver même si de temps à autre on ne fait pas grand chose sur son ouvrage - c'est que du bonheur !
Répondre
C
Que c'est chouette ces journées-là, que du plaisir!!
Répondre
B
Merci de ta visite sur mon blog, et bon courage pour finir ton BOM Sulky, tu es en bonne voie !
Répondre
C
Le panneau de Lynette Anderson de Piet, je l'ai fait aussi...et le BOM Sulky est en très bonne voie.<br /> <br /> Bon courage à vous toutes pour la suite.
Répondre
C
J'avoue que j'ai pensé à vous et je vous accompagnais par la pensée devant Arabesque ! (çà le fait moins assise devant la télé !) De beaux ouvrages en cours, bravo. Bonne continuation. Biz Cathy
Répondre
Publicité