Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 511
22 septembre 2013

Aujourd'hui une randonnée un peu spéciale

Aujourd'hui une randonnée un peu spéciale

IMGP6321

http://www.laroutedelatranshumance.com/default.asp?type=S&savoirplus=1&idsection=1

Nous avons rejoint ce berger qui arrive avec ses brebis depuis le lac d'Estaing dans le 65.

Il est parti le 1 Septembre avec son troupeau de 340 bêtes et arrive chez lui, à Aillas 33, le 22 Septembre après un parcours ce 340 km.

IMGP6323

Un petit morceau de jachère fleuri avant le village

IMGP6327

Un lac où le troupeau a fait une petite pause dans la matinée

IMGP6332

C'est la première fois que nous le faisons mais cela existe depuis 2000 et c'est assez impressionnant le nombre de personnes qui viennent faire ce parcours.

IMGP6334

Ce n'est qu'un petit aperçu !

A demain pour une autre rando.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aillas dans le 33, tu parles que je connais, ma famille habite à 2 pas. Dommage que mon mari n'aime pas marcher, ça m'aurait plu.<br /> <br /> Ça devait être super !!
Répondre
M
Super!!!!!et le berger doit être bien heureux d'être arrivé - Aillas dans le 33 en effet il faut que je regarde ou cela se trouve car je ne me rappelle pas - en tout cas ca doit pas être très loin de chez moi - bonne soirée - bises
Répondre
M
Nous avions parlé de le faire aussi l'an dernier, mais vu le beau temps. Alain est parti en rando pour trois jours, autour du Pic du Midi D'Ossau.
Répondre
Publicité