Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 511
11 août 2013

Bonjour Après un long silence dû à un manque de

Bonjour

Après un long silence dû à un manque de motivation,  je reviens pour vous montrer mes avancées :

1-IMGP6031

Mon petit napperon qui n'attend plus qu'à être quilté.

2-IMGP6032

J'ai aussi cousu mon sac,  il lui manque la doublure et les anses.

Je vous souhaite un bon dimanche et j'espère vous retrouver rapidement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un très beau blog<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
T
J'aime bien les deux : le feuillage du napperon et l'assemblage décalé pour le sac.<br /> <br /> Encore un petit effort pour finaliser ces jolies créations !<br /> <br /> A bientôt et un très bel été
Répondre
C
Ma préférence va au petit sac, modèle et couleurs, bravo!!
Répondre
P
Bonjour a toi,<br /> <br /> Je suis contente que tu publies a nouveau!<br /> <br /> J'adore ce napperon,il est superbement travaillé,les coloris aussi me plaisent,et ton sac et super ravissant,je te souhaite de belles finition pour les deux réa,et a trés bientot.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité