Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 508
20 mai 2013

Bonsoir, Voilà le travail qu'a fait Papy

Bonsoir,

Voilà le travail qu'a fait Papy aujourd'hui avec sa petite fille

IMGP5308

Mais je ne sais pas si cela est très efficace !

IMGP5283

Ces 4 pies voleuses n'ont pas l'air bien effarouchées !

A bientôt pour vous montrer mes petites avancées de patch.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouah ! même pas peur ! Quel toupet ces pies ! J'espère qu'elles ont quand même laissé quelques cerises pour que vous puissiez y goûter.
Répondre
J
ce sont des épouvantails trop sympas lol!
Répondre
M
Même si ce n'est pas très efficace ça aurait au moins amusé une petite fille et sans doute le papy. Chez moi les cerises sont encore vertes, je crois que je n'en mangerai pas cette année<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
Rien ne peut effrayer une pie voleuse, et encore moins 4! :-)<br /> <br /> Chez nous, on disait: les sauterelles sont passées, y'a plus rien!
Répondre
M
Je ferais bien la cinquième! Bizzzzzzzz
Répondre
Publicité