Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 511
21 mars 2013

Bonjour, Mes " jumeaux " sont terminés. Pour le

Bonjour,

Mes " jumeaux " sont terminés.

IMGP4444

 

Pour le deuxième , j'ai fait une finition avec un tuto trouvé sur le blog de : boitedebiscotte.canalblog

IMGP4452

 

Cet après midi, j'ai acheté quelques tissus dans un Centrackor qui soldait à -30%

IMGP4446

Je vous laisse pour aller continuer ma déco de Pâques que je vous montrerai bientôt.

Bonne soirée.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien joli tes patchs jumeaux, lequel vas tu garder?, le choix va être dur, lol.
Répondre
P
Tout mignons ces deux quilts,des couleurs de printemps,les tissus sont charmant,tu pourras en faire de jolis choses.<br /> <br /> Douce soirée ,bises
Répondre
Publicité