Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 512
24 février 2013

Bonjour J'ai accroché mes Westies pour quelques

Bonjour

J'ai accroché mes Westies pour quelques heures dans mon salon avant qu'ils partent rejoindre  leur nouvelle maîtresse !!

IMGP4324

Mais comme je les aime trop j'ai commencé leurs jumeaux !

IMGP4328

Maryline était là pour le week end, avec ses conseils j'ai presque fini de préparer mon vide poche :

IMGP4325

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Serait il indiscret de te demander ou tu as trouvé le modèle des petits chiens??merci d'avance - bises - je m'abonne à ton blog car je le trouve très bien
Répondre
M
J'adore ton patch avec les petits chiens vraiment qu'est ce qu'il est mignon - tu me tentes et je crois que je vais me lancer - bises
Répondre
T
Comme ils sont beaux ces petits chiens et c'est une bonne idée de les faire en double !
Répondre
C
Tu fais deux fois le même ouvrage?! Je crois bien que c'est hors de mon courage ça!
Répondre
M
Hihihi je fais ça aussi moi, quand je dois "donner" un ouvrage (personnage ou panneau ou sac...) j'en fait un jumeau que je garde...je suis heureuse de ne pas être la seule..;<br /> <br /> Il faut dire que tes westies sont très chouettes avec un super montage.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité