Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 512
15 février 2013

Bonjour Hier après midi, Piet et son mari sont

Bonjour

Hier après midi, Piet et son mari sont passés nous voir.

Pendant que les hommes étaient dehors et discutaient jardinage, Piet m'a montré son nouvel ouvrage :

IMGP4310

 

Un très beau panneau qu'elle va transformer en coussin.

J'ai profité de ses conseils pour assortir mes tissus pour mon panneau vide poche

 

IMGP4312

Nous avons passé un excellent après midi et j'espère qu'il y en aura d'autres !

Bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un bon moment passé entre amies et un fort bel ouvrage!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
C
Un beau panneau qui sent le printemps!<br /> <br /> Et tes tissus japonisants sont bien choisis, à bientôt pour la suite!
Répondre
L
un beau partagement<br /> <br /> amicalement
Répondre
P
J'en suis sure que votre aprés midi était génial a discuter tissus ,le panneau de Piet et trés beau ,bonne continuation a toute les deux,Bon dimanche a toute les deux
Répondre
M
Toujours agréable ce genre d'après midi. moi, je rentre de notre après midi entre copines.
Répondre
Publicité