Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 511
7 février 2013

J'ai bientôt fini mon patch des westies : la

J'ai bientôt fini mon patch des westies : la moitié du bord à coudre et un petit coup de repassage !

 

IMGP4288

 

J'ai commenccé mon patch "feu"

 

IMGP4290

 

Heureusement que j'ai trouvé, sur le blog http://hobbiesdecat.canalblog.com  un tuto très explicite, fait par Marie et Michel du Thé à coudre, pour assembler des courbes.

Je les remercie beaucoup pour cette aide.

Bonne fin de semaine.

Bises

Marie Paule

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le patch "feu" a l'air assez compliqué, houlala!<br /> <br /> Et les westies sont bien sages, tout mignon ce patch!
Répondre
Publicité