Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 512
3 février 2013

Hier soir j'ai eu un petit problème d'ordi. Je

Hier soir j'ai eu un petit problème d'ordi.

Je vous montre mes achats faits à Léognan.

IMGP4281

Ces tissus vont me servir pour mes nouveaux projets

IMGP4285

IMGP4284

 

Clémence a essayé de faire de la dentelle aux fuseaux

IMGP4265

Elle était très fière d'elle.

Bon dimanche à toutes.

Bises Marie Paule

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Clémence a fait un joli ouvrage en dentelle. Est-ce qu'elle a prévu de faire un petit châle pour ses "monster high"?
Répondre
M
Bravo à Clémence et beaux achats pour de nouveaux projets!!!
Répondre
M
Tu as été bien raisonnable je trouve...plus que moi.... je n'ai même pas eu le temps d'aller voir les dentellières. De jolis projets....
Répondre
M
Un bien joli projet mais pas simple! bravo à la petite Clémence : elle est sur le bon chemin!
Répondre
M
De beaux achats pour un beau projet. Rien de mieux que de voir vraiment les tissus avant de les acheter.<br /> <br /> Comme j'aurais aimé apprendre la dentelle jeune... maintenant c'est plus dur!<br /> <br /> Clémence a l'air bien intéressée, je lui souhaite toute la patience nécessaire pour apprendre...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité