Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 511
5 décembre 2012

Je vous présente un calendrier de l'Avent que

IMGP3936

Je vous présente un calendrier de l'Avent que j'ai fait pour ma petite fille il y a quelques années.

Aujourd'hui j'ai commencé à quilter mon patchwork avec les westies

IMGP3958

J'ai aussi fini la septième étape du sapin de Fred     http://mackipik.canalblog.com

IMGP3953

Je vous souhaite une bonne soirée et bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous faites. Où pourrais-je trouver ce modèle de quilt avec les westies que je trouve rigolo et dont j'aimerais utiliser le gabarit pour offrir un travail à ma belle soeur qui vient d'acquérir une de ces adorables créatures! merci d'avancede votre réponse.
Répondre
P
Ce calendrier est adorable,quand au sapin il me plait de mieux en mieux,bonne continuation,a bientot bises
Répondre
Publicité