Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 512
3 décembre 2012

Bonsoir Voilà les deux patchs que mon amie Piet

Bonsoir

 

les gros matous 004

my dear boy 003

 

Voilà les deux patchs que mon amie Piet va envoyer  pour le marché de Noël de cette association :

L'association s'appelle L'A.S.F. (Association des Sclérodermiques de France)
* Site internet: association-sclerodermie.fr.
La sclérodermie est une maladie auto-immune rare et sérieuse où le système immunitaire attaque l'organisme
même, qui le porte. Le sujet fabrique des anticorps contre les structures de son corps. Pour résumer, c'est de l'autodestruction.
 
Je la félicite pour sa générosité.
Bonne soirée à toutes
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle génerosité,j'encourage Piet et lui souhaite un heureux Noel,je l'embrasse
Répondre
M
Une bonne action en cette semaine de téléthon, c'est vrai que les maladies auto immune sont nombreuses...
Répondre
Publicité