Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mppatch
mppatch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 512
1 novembre 2012

Bonsoir Mes 6 Westies sont finis, maintenant je

Bonsoir

Mes 6 Westies sont finis, maintenant je dois faire les bordures.

IMGP3782

 

Mon premier oiseau est aussi fini, il ne lui manque plus que le cadre.

IMGP3778

 

 

 

Je commence aussi cette broderie qui nous est donnée comme tous les ans par  Elisa, merci à elle.

Vous ouvez trouver le modèle sur sun blog : chezeliza.over-blog.com

 

IMGP3779

Bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolis tons pour les westies et Bonne journée !
Répondre
C
Bravo ! Cà avance à grand pas de ton côté ! Bon weekend. Cordialement Cathy
Répondre
P
Bonjour,MariePaule,<br /> <br /> Du bon travail ce week end,j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> A bientot bises
Répondre
Publicité